Boutique Gadagne

Fermeture des musées : la boutique de Gadagne reste ouverte les mercredis, jeudis et vendredis de 13h30 à 17h.

Située à l'entrée de Gadagne, place du Petit Collège dans le Vieux-Lyon, la boutique de Gadagne vous accueille aux heures d'ouverture du mercredi au dimanche de 10h30 à 18h30. Elle est accessible indépendamment d’une visite des musées. Vous y trouverez livres, BD, cartes postales, marionnettes, souvenirs de Lyon…

En lien avec l’histoire de Lyon ou les marionnettes, vous trouverez à la boutique de Gadagne des livres de référence sur l’histoire de Lyon, livres jeunesse, catalogues des expositions, guides de Lyon, bandes dessinées...

Cartes postales, illustrations, carnets de notes, marques-pages, enveloppes... autant de souvenirs de Gadagne à emporter chez vous.

De collection ou pour s'amuser, à doigt ou à fil, en bois ou en peluche... Il y a des marionnettes pour tous les goûts ! Après vous être essayés à la manipulation lors de votre visite au MAM, continuez l’apprentissage chez vous avec la marionnette qui vous plaira.

Chaque moi, retrouvez à la boutique de Gadagne le numéro mensuel du journal Les Rues de Lyon au prix de 3 eurox.

En vente à la boutique de Gadagne, retrouvez aussi le Hors-série du journal les Rues de Lyon : "Gadagne, un lieu des histoires". Grâce à ce numéro, vous saurez tout sur l'histoire du bâtiment Renaissance et ses occupants au fil du temps.

Boutique de Gadagne - © Gadagne
Boutique de Gadagne - © Gadagne
Boutique de Gadagne - © Gadagne
Boutique de Gadagne - © Gadagne

 

Suggestions